15 janvier 2022 – Equipes en championnat de France

Grande et belle après-midi etsoirée pour tous les supporters stellistes qui auront la chance de voir se succéder dans l’arène de Brossolette nos trois équipes féminines. Pourquoi pas assister à un triple succès ?

Moins de 17 ans : Stella – Bassin Mussipontain (16 heures)

Victorieuses la semaine passée de l’entente Villers/Flavigny 31 à 27 pour la première journée de la seconde phase haute du championnat de France, les filles de Thomas DEODATI comptent bien continuer leur série en accueillant la formation du Bassin Mussipontain, dont la rencontre prévue contre Metz a été reportée.

SF2-Nationale 1 : Stella – Achenheim Tructersheim (18 heures)

Au repos le week end dernier en raison du report pour cause de COVID de leur déplacement à Besançon, les joueuses d’Alexandre DUMAY 8èmes avec 21 points (5 victoires et 6 défaites) reçoivent la réserve d’Achenheim Tructersheim 11èmes 20 points (2 victoires pour 7 défaites). Ce match de reprise représente une occasion pour notre équipe de confirmer son bon début de saison.

SF1-D2 : Stella – Rennes (20 heures 30)

Le point d’orgue de cette soirée est la réception par nos étoiles 3èmes ex-aequo 24 points (7 victoires et 3 défaites) des bretonnes de Rennes 11èmes ex-aequo 16 points (3 victoires pour 7 défaites). Rémi SAMSON et ses joueuses vainqueurs au Havre samedi dernier 24 à 22 entendent bien dominer leurs adversaires et continuer leur marche en avant.