Un mois après la disparition d’Eric MAZIERES, la Stella handball est à nouveau en deuil avec le décès de Bernard MONNOT l’un de ses actuels vice-présidents.

Bernard a commencé à pratiquer le handball dans les équipes de jeunes de la VGA, puis a évolué dans l’équipe séniors en nationale 3 et en nationale 2. Très vite il est devenu dirigeant et président de la section à moins de 35 ans.

Il a œuvré pour le rapprochement entre la Stella et la VGA en 1992, à une période où le handball balbutiait à Saint-Maur. Il a mis toute son énergie et sa force de conviction à la restructuration et au développement de cette entente Stella-VGA dont il est rapidement devenu l’irremplaçable président. C’est lui qui a notamment eu l’intuition et fait le pari à la fin des années 2000 que si la Stella devait retrouver le haut niveau cela se ferait par le secteur féminin. Et l’avenir lui a donné ô combien raison.

Il y a deux ans il a passé la main à une nouvelle équipe dirigeante mais, il continuait à jouer un rôle essentiel en mettant toute son expérience au service de Luc Sarramégna son successeur.

La Stella s’associe au chagrin de toute sa famille et lui présente ses plus sincères condoléances.

Au revoir Bernard

Cérémonie le Jeudi 8 Août 14h30 à Notre dame de Rosaire (place des Marronniers St-Maur). L’Inhumation se déroulera ensuite au cimetière de Condé.

Categories: Le club