4 décembre 2021 – Equipes en championnat de France

En cette veille du tournoi de Noël de mini et de baby hand organisé par notre club dimanche 5 décembre à Brossolette, deux de nos équipes évoluant en championnat de France seront en compétition : nos féminines de moins de 17 ans, à domicile et nos séniors 1 masculins à l’extérieur.

Moins de 17 ans filles : Stella – Entente Rodemack-Hettange (18 heures à Brossolette)

Nos jeunes étoiles occupent la deuxième place du classement avec 20 points (6 victoires et 2 défaites). Elles reçoivent l’équipe mosellane de l’Entente Rodemack-Hettange cinquième 12 points (2 victoires et 6 défaites). Voilà une bonne occasion pour les joueuses de Thomas DEODATI de poursuivre leur bonne série et de consolider leur seconde place.

SM1 : nationale 3 : Thionville – Stella (20 heures 30)

Les protégés de Florent FORNE abordent le premier de leurs deux déplacements consécutifs dans le Grand Est avant la trêve de noël. Nos stellistes occupent une belle troisième place 22 points (6 victoires, 1 match nul et 2 défaites). Ils affrontent Thionville qui les précède à la seconde place avec 24 points (7 victoires, 1 nul et 1 défaite). Les coéquipiers de Zachary MESSAOUDI n’ont rien à perdre. Toutefois, la fatigue commence à se faire sentir notamment pour les joueurs de la base arrière en nombre limité.