la STELLA – VGA OBTIENT LE STATUT VAP

Lors de sa réunion du 4 juillet 2020, la Commission de Contrôle de Gestion de la Fédération Française de Handball a accordé le statut VAP à notre club. Rappelons que le statut VAP (voie d’accession au professionnalisme) est un statut « semi-professionnel », passage obligé pour tout club qui ambitionne d’accéder à la Ligue Butagaz Energie (LBE) division 1 du handball féminin.

Le statut VAP suppose le respect de conditions administratives, sportives et financières particulières. Ce n’est pas une fin en soi mais une étape importante dans la structuration de notre section et de son pôle féminin. L’obtention de ce statut est une excellente nouvelle au moment même où nos « étoiles » reprennent le chemin de l’entrainement sous la houlette de Rémi SANSON leur nouveau coach.

Notre club aura besoin de toutes ses forces vives : joueuses, entraineurs, dirigeants et supporters pour accompagner notre équipe phare vers de nouveaux horizons. Bien évidemment, le Bureau de la Stella – VGA handball accueillera avec joie tous les bénévoles qui souhaiteraient nous rejoindre pour participer à cette nouvelle aventure.