Les étoiles assument leur statut

Un beau dimanche un Normandie !

Les normandes démarrent très bien leur match et profitent de nos fautes et pertes de balles en attaque pour prendre l’avantage 7-3 à la 16ième minutes.

La solidité de la défense commence à porter ses fruits, et notre équipe réduit l’écart mais reste derrière jusqu’à la 26ième.

Festival sur les 4 dernières minutes de la mi-temps, nos étoiles font la différence et inflige un 5-0 aux normandes ce qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 2 buts 10-12.

La seconde mi-temps est très équilibrée, les normandes reviennent à niveau à la 37ième 15-15.

Mais Nadia Bellakhdar qui a réalisé un très bon match continue son travail et enchaine les buts. Les étoiles repassent devant et garderont l’avantage jusqu’à la fin du match. Un avantage qui atteint plusieurs fois 5 buts d’avance. La défense adverse change de stratégie plusieurs fois mais ne parvient pas à stopper nos attaques. Notre enthousiasme défensif nous coute plusieurs exclusions en fin de match. Nos courageuses adversaires en profitent pour réduire l’écart mais s’inclinent au coup de sifflet final sur le score de 22-25.

Comme un match aller, chez nos adversaires un excellent match de la joueuse belge Nele Antonissen.

Toutes nos étoiles ont répondu présentes, mais en attaque Nadia Bellakhdar a réalisé sa plus belle prestation avec 12 buts dont un 7 mètres.

Revoir le match sur le facebook du HBO ->