Marlène prolonge !

Bonjour Marlène, heureuse de prolonger l’aventure avec les étoiles ?

Oui très heureuse, c’est un club que je connais bien et dans lequel je m’épanouis depuis plusieurs années. Heureuse aussi que le club me fasse une nouvelle fois confiance malgré mon âge avancé.

7 ans que tu es notre capitaine, ta fidélité est remarquable …

C’est un club qui m’a fait confiance et qui m’a permise de revenir au haut niveau après ma dernière blessure. C’est aussi un club qui a de véritables objectifs depuis ces dernières années. Surtout cette année avec l’objectif de monter en LBE, ça serait un réel plaisir de vivre ça avec saint maur.

L’an prochain sera un nouveau cycle pour le club, il faudra que tout le monde s’adapte …

Oui peut importe le niveau dans lequel on évoluera, le club se professionnalise de plus en plus et les attentes seront de ce fait plus grandes. Le travail et le dépassement de soi sera de rigueur. Mais cette mentalité existe depuis longtemps à Saint Maur et encore plus cette année où chaque week end est un combat. Une année qui sera certainement riche en émotion.

As tu hâte de retrouver le public ?

Bien évidement, moi qui suis à saint maur depuis des années, je vois la salle de brossolette se remplir un peu plus chaque année et c’est un véritable moteur de jouer devant son public. On essaie de faire de Brossolette notre forteresse, il ne manque plus qu’eux. A très vite j’espère !!!