Présentation des rencontres du 26 février 2022 des équipes en championnat de France

Alors que nos séniors masculins, bien calés dans la première moitié du classement de leur poule de nationale 3 sont au repos pour deux semaines, nos trois équipes féminines évoluent à la suite à domicile au centre sportif Brossolette en ce samedi 26 février.

Moins de 17 ans : Stella – Yutz (16 heures)

Nos jeunes étoiles sont en tête de leur poule de championnat de France avec 12 points pour 4 victoires. Les protégées de Thomas DEODATI reçoivent les mosellanes de Yutz qui occupent la troisième place du classement avec 9 points (2 victoires, 1 nul et 1 défaite). Notre équipe qui a déjà rencontré et dominé deux fois les visiteuses lors de la première phase comptent bien engranger une nouvelle victoire et terminer les matchs aller invaincue.

SF2 – Nationale 1 : Stella – Dijon (18 heures)

Les joueuses d’Alexandre DUMAY occupent la septième place de leur poule avec 30 points (7 victoires et 9 défaites). Elles accueillent Dijon, troisièmes avec un match en moins (13 victoires et 2 défaites). La logique sportive voudrait que les bourguignonnes l’emportent, mais nos stellistes n’ont rien à perdre et peuvent créer la surprise.

SF1 – Division 2 : Stella – Bouillargues (20 heures 30)

Notre équipe fanion est deuxième avec 37 points (11 victoires et 4 défaites). Elle accueille les gardoises de Bouillargues, septièmes avec 31 points, mais un match en retard (8 victoires, 1 nul et 5 défaites). Après leur déconvenue face à Aulnoye Aymeries, les joueuses de Rémi SAMSON ont redressé la barre en l’emportant à Bègles la semaine dernière. Maladroites en première mi-temps, elles ont su se sublimer en fin de rencontre pour décrocher la victoire. Sur leur lancée, nos étoiles auront à cœur d’offrir à leurs supporters une prestation aboutie.