11 décembre 2021 – Equipes en championnat de France

Cette semaine encore, pour la dernière journée de championnat avant la trêve de Noël, seules nos féminines de moins de 17 ans et nos séniors 1 masculins sont en lice, les deux équipes en déplacement

Moins de 17 ans filles : Brie-Comte-Robert – Stella (18 heures)

Nos moins de 17 ans sont désormais assurées de terminer la première phase de la compétition à la deuxième place de leur poule et de se qualifier en seconde phase haute. Les joueuses de Thomas DEODATI comptent 23 points (7 victoires et 2 défaites). Elles effectuent un court déplacement à Brie-Comte-Robert sans pression excessive. L’équipe de Seine-et-Marne est sixième et dernière avec 12 points (1 victoire ; 1 nul et 7 défaites). L’objectif de nos jeunes étoiles est bien évidemment de terminer leur parcours par un succès. Il leur faudra cependant soigner leur secteur défensif qui s’est montré bien perméable la semaine passée.

Nationale 3 : P2H – Stella (20 heures 30 à Longwy)

Second match à l’extérieur consécutif pour le collectif de Florent FORNE avec un déplacement à Longwy pour affronter l’équipe de Meurthe et Moselle de P2H pour le dernier match aller. Les deux clubs sont ex-aequo à la troisième place avec 23 points (6 victoires ; 1 nul et 3 défaites). Les lorrains possèdent cependant une meilleure différence de buts et à domicile apparaissent comme favoris logiques. Toutefois Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers, bien que nettement battus le week end dernier, n’ont rien à perdre. Attention à la fatigue qui commence à peser sur les organismes et à se répercuter sur le rendement de notre formation.