13 novembre 2021 – Equipes en championnat de France

C’est la fin de la récré ou plus exactement de la trêve des vacances de Toussaint pour nos filles des moins de 17 ans et nos séniors 1 masculins qui retrouvent la compétition aux côtés de notre équipe séniors 2 féminines. Notre équipe SF1 bénéficie d’un week end de repos. Une équipe évoluera en déplacement : nos moins de 17 ans et deux à domicile : SF2 et SM1.

SF 2 : nationale 1 : Stella – Chevigny Saint-Sauveur (18 heures au centre sportif Brossolette)

Fortes de leur succès remporté la semaine passée à Serris grâce à une performance défensive aboutie, les filles d’Alexandre DUMAY, 9èmes 14 points (3 victoires et 5 défaites) accueillent l’équipe de Côte d’Or de Chevigny Saint-Sauveur 6èmes ex-aequo 16 points (4 victoires et 4 défaites). Si elles reproduisent la même intensité, nos joueuses peuvent envisager une nouvelle victoire qui leur permettrait de rejoindre les bourguignonnes en milieu de classement.

Moins de 17 ans filles : Yutz – Stella (16 heures)

Après Metz, les filles de Thomas DEODATI affrontent Yutz, une autre formation de Moselle. Entre les deux équipes au coude à coude à la 2ème position avec 14 points (4 victoires et 2 défaites), c’est la place de dauphin des messines qui est en jeu. Battues d’un seul but par Metz, nos jeunes étoiles peuvent prétendre s’offrir un nouveau succès à l’extérieur.

SM1 : nationale 3 : Stella – Amnéville (20 heures 30 à Brossolette)

Rencontre de milieu de tableau pour les joueurs de Florant FORNE 5èmes ex-aequo avec 13 points ( 3 victoires, 1 match nul et deux défaites) qui comptent un point d’avance sur les lorrains d’Amnéville : 7èmes ex-aequo avec 12 points (3 victoires et 3 défaites). Amnéville possède la meilleure défense de la poule. La réussite offensive sera déterminante pour espérer vaincre l’équipe visiteuse.