16 octobre Equipes en championnat de France

Notre équipe séniors 1 féminines, éliminée de la coupe de France suite à sa défaite aux tirs au but à Octeville, est au repos pour le second week end consécutif. Retour à la maison pour nos trois autres équipes qui évolueront à domicile et se succéderont ce samedi 16 octobre dans l’après-midi et la soirée au centre sportif Brossolette.

15 heures 45 : moins de 17 ans féminines : Stella – Brie-Comte-Robert Nos jeunes étoiles occupent la seconde place du classement de leur poule de six clubs avec 10 points (3 victoires et une défaite). Brie est cinquième avec 6 points (1 victoire et 3 défaites). Une belle occasion pour le collectif entrainé par Thomas DEODATI de conforter sa deuxième place.

18 heures : nationale 1 féminines : Stella – Bassin Mussipontain Notre équipe réserve coachée par Alexandre DUMAY est actuellement neuvième sur quatorze, avec 6 points (1 victoire et 3 défaites). L’adversaire du jour, un club de Meurthe-et-Moselle occupe la treizième place avec 5 points (1 match nul et 3 défaites). Pour nos stellistes une remontée au classement passe par une victoire.

20 heures 30 : nationale 3 masculins : Stella – Saint-Mandé Un derby du Val-de-Marne qui s’annonce équilibré entre les deux équipes occupant la seconde place ex-aequo de leur poule avec 10 points (3 victoires et 1 défaite). Les deux équipes sont dans une dynamique positive. La prudence est de mise pour les joueurs de Florent FORNE. En effet, Saint-Mandé présente un collectif qui évolue ensemble depuis plusieurs saisons et qui perd très peu de ballons.