La Stella est honorée et félicite sa jeune joueuse Fatou KARAMOKO pour sa sélection au sein de l’équipe de France des moins de 18 ans, qui dispute actuellement les championnats du monde en Macédoine du Nord.
La Stella au féminin, c’est bien évidemment une équipe professionnelle qui a terminé à la seconde place du championnat de division 2 la saison dernière, mais ce n’est pas que cela. C’est aussi un club formateur qui prépare l’avenir avec un centre de formation, une équipe réserve en nationale 1 et une équipe de moins de 17 ans en championnat de France.
Fatou fait partie de notre équipe de nationale 1. En équipe de France, elle occupe le poste de défenseure. Même si elle évolue rarement dans les phases offensives, sa présence est essentielle au bon rendement et à l’équilibre de la sélection nationale. L’équipe de France est qualifiée pour le tour principal de la compétition. Après deux succès remportés face à l’Espagne 31 à 28 et à l’Argentine 23 à 20, les tricolores se sont inclinées de justesse devant la Hongrie : 22 à 21. En cette période estivale, la Stella suit avec une particulière attention les résultats de l’Equipe de France et les performances de sa représentante.
Categories: -17F