Seconde journée de championnat pour nos quatre équipes évoluant en championnat de France. Nos formations féminines de division 2 et de nationale 1 se déplacent, alors que nos filles de moins de 17 ans et nos séniors masculins de nationale 3 évolueront à domicile.
SF1 – Division 2 : Toulouse – Stella (dimanche 18 septembre à 16 heures)
Après une nette victoire face au Havre : 29 à 18 à l’occasion de la première journée et une semaine sans compétition, les joueuses de Rémi SAMSON se rendent à Toulouse affronter une formation promue de nationale 1 et qui s’est inclinée 26 à 20 à Sambre pour son premier match en division 2. La prudence est de mise pour nos étoiles, même si l’objectif est de confirmer le bon résultat initial et de décrocher les trois points de la victoire
SF2 – Nationale 1 : Achenheim-Tructersheim – Stella (samedi 17 septembre à 18 heures)
C’est un déplacement en Alsace qui attend les protégées d’Alexandre DUMAY. Après leur précieux succès remporté face à Besançon, par le plus petit écart : 26 à 25, notre équipe affronte la réserve d’Achenheim-Tructersheim qui, de son côté, s’est inclinée 26 à 22 à Epinal. Pourquoi ne pas envisager un nouveau succès ?
Féminines de moins de 17 ans : Stella – Rouen (samedi 17 septembre à Brossolette)
Menant à la marque à la pause, nos jeunes étoiles se sont finalement inclinées 34 à 29 dans le Pas-de-Calais, sur les terres des étoiles de l’Artois. Thomas DEODATI et ses joueuses accueillent les normandes de Rouen victorieuses du Havre 28 à 23 lors de la première journée. Notre jeune formation entend profiter de cette première sortie à domicile pour retrouver le chemin du succès.
SM1- Nationale 3 : Stella – Amnéville (samedi 17 septembre à 20 heures 30 à Brossolette)
Après une entame réussie à Asnières et une victoire 25 à 20, en dépit d’un relâchement dans les dernières minutes de la rencontre, les joueurs de Samir MESSAOUDI reçoivent les lorrains d’Amnéville qui, pour leur part, se sont inclinés devant la formation du Val-d’Oise de FB2M 24 à 22. Le capitaine Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers comptent bien confirmer en offrant une prestation aboutie à leurs supporters qu’ils espèrent présents en nombre pour les encourager.