Nos séniors masculins sont au repos cette semaine. Les trois équipes féminines évolueront à la suite à domicile, en ce samedi placé sous le signe d’octobre rose. En effet, cette année encore la Stella s’associe à la campagne de prévention contre le cancer du sein.
SF1 – D2F : Stella – Lomme (samedi 15 octobre, 20 heures 30 à Brossolette)
Mercredi dernier nos étoiles ont brillamment dominé Noisy-le -Grand 30 buts à 25, dans le derby francilien. Tous les voyants sont au vert pour Rémi SAMSON et ses joueuses. Vu le thème de la soirée, nous pouvons affirmer que nos stellistes, leaders invaincues du championnat avec 4 victoires voient la vie en rose. Elles accueillent les nordistes de Lomme / Lille qui occupent la treizième place avec 1 nul et 3 défaites. Elles partiront favori, mais attention, nos joueuses doivent rester concentrées, une rencontre n’est jamais gagnée d’avance. Les supporters saint-mauriens pourront voir évoluer la nouvelle étoile, l’ailière gauche Jackie MORENO, internationale espoir suédoise, qui a participé à la victoire contre Noisy et inscrits ses premiers buts sous ses nouvelles couleurs.
SF2 – Nationale 1 : Stella – Epinal (samedi 15 octobre, 18 heures à Brossolette)
Pour Alexandre DUMAY et ses joueuses le baromètre est au beau fixe. Avec 3 Victoires pour une défaite, nos jeunes étoiles occupent la deuxième place de leur poule. Notre équipe reçoit les vosgiennes d’Epinal, dixièmes avec 1 victoire et deux défaites. Nos stellistes qui ont battu Thann / Steinbach la semaine dernière sur le score sans appel de 33 buts à 21 entendent bien confirmer leur excellent début de saison et décrocher un nouveau succès.
Féminines de moins de 17 ans : Stella – Les étoiles de l’Artois (samedi 8 octobre, 16 heures à Brossolette)
Rencontre entre deux constellations d’étoiles et rencontre au sommet pour les joueuses de Thomas DEODATI (4 victoires et 1 défaite) deuxièmes de leur poule. Elles accueillent le leader, l’équipe du Pas-de-Calais (5 victoires) pour le premier match retour. A l’aller, l’équipe des Hauts-de-France l’avait emporté 34 buts à 29. Pour notre relève, la volonté de revanche est clairement affichée.