Notre équipe SF 2 qui évolue dans une poule de treize clubs est exempte cette semaine.  Elle se trouve en chômage technique en quelque sorte. En ce week end qui marque le début des congés scolaires de Toussaint, nos trois autres collectifs sont en lice samedi ou dimanche, tous évolueront à l’extérieur.


Division 2 – Fleury – Stella : dimanche 23 octobre à 17 heures, à Orléans    

Nos étoiles, qui occupent le fauteuil de leader et avec cinq victoires au compteur sont invaincues, se déplacent dimanche dans le Loiret affronter Fleury. L’équipe locale, reléguée de LFH, compte 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Sa préparation a été récemment perturbée,  plusieurs de ses joueuses ayant été atteintes par la Covid et, en conséquence des rencontres ont dû être reportées. La prudence est cependant de mise pour Rémi SAMSON et son groupe. En effet, si Fleury a perdu quelques joueuses de son effectif de la saison dernière, ce club a gardé plusieurs éléments ayant évolué en division 1. Et puis, compte tenu de la position de la Stella, les futurs adversaires vont tout mettre en œuvre pour infliger à notre équipe sa première défaite.    

Les supporters saint-mauriens ont la possibilité de suivre la prestation de leur équipe préférée, sur la chaine internet handball TV. L’abonnement  est payant, mais  signalons la possibilité de profiter d’un tarif préférentiel de 27 euros la saison avec le code 2MOISSTELLA.


Moins de 17 ans filles : Rouen – Stella : samedi 22 octobre à 17 heures  

Grâce à leur net succès remporté samedi dernier face aux Etoiles de l’Artois : 35 à 22, les joueuses de Thomas DEODATI se sont emparées de la première place de la poule. Mais, il reste quatre rencontres à disputer pour cette première phase de championnat, avec des déplacements au Havre, à Hazebrouck et dès samedi à Rouen. Nos jeunes étoiles dont le bilan s’établit à 5 victoires et 1 défaite, affrontent des rouennaises qui présentent un bilan équilibré : 3 victoires, pour 3 défaites. Notre équipe doit rester concentrée, le moindre faux pas, serait exploité par les joueuses de Seine Maritime.


Nationale 3 masculins : Entente Varengeville / Saint-Nicolas du Port : dimanche 23 octobre à 14 heures       

Se déplacer un dimanche de départ en vacances et qui plus est pour un match dont l’horaire est fixé à 14 heures, n’est pas une partie de plaisir. C’est pourtant ce qui attend Samir MESSAOUDI et ses joueurs. Notre équipe occupe la cinquième place de sa poule avec 3 victoires et 1 défaite. L’adversaire dominical, l’Entente Varengeville / Saint-Nicolas du Port ne compte que des défaites. Cependant la tâche de Zachary MESSAOUDI et de ses coéquipiers ne s’avère pas aisée, l’équipe de Meurthe-et-Moselle ayant absolument besoin à domicile de décrocher un premier succès.

Categories: -17FD2FSM1