Nos quatre équipes seront en lice en ce samedi 26 novembre. Après une trêve des championnats féminins de cinq semaines en raison des championnats d’Europe et d’Afrique des nations, les compétitions reprennent pout nos « étoiles ».
Division 2 féminine : Stella – Bouillargues : samedi 26 novembre à 20h30 à Brossolette
Leaders invaincues avec 6 matchs et 6 victoires, les joueuses de Rémi SAMSON reçoivent les gardoises de Bouillargues qui occupent la huitième place avec un bilan équilibré de 3 victoires et de 3 défaites. Si nos stellistes comptent bien remporter un septième succès, la prudence est cependant de mise dans le camp saint-maurien. En effet, le collectif au maillot à damier bleu et blanc a été privé pendant ce mois d’interruption de cinq éléments participant à la coupe d’Afrique des nations. Djeneba TANDJAN et ses coéquipières n’ont donc bénéficié que d’une semaine d’entrainement pour retrouver leur cohésion.
Nationale 1 féminine : Stella – Chevigny Saint-Sauveur : samedi 26 novembre à 18h à Brossolette
Les protégées d’Alexandre DUMAY ont effectué un excellent début de saison. Elles occupent la troisième place du classement avec cinq victoires et une défaite. Elles reçoivent l’équipe de la banlieue de Dijon de Chevigny Saint-Sauveur. Les bourguignonnes sont quatrièmes, avec un match de plus et comptent 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites. L’objectif de nos « étoiles » est de décrocher un nouveau succès.
Moins de 17 ans filles : Le Havre – Stella : samedi 26 novembre à 18h
Après Rouen, un nouveau déplacement en Seine-Maritime se présente pour Thomas DEODATI et ses joueuses. Actuellement leaders de leur poule avec 6 victoires pour une défaite, nos jeunes « étoiles » affrontent Le Havre, quatrième avec 3 victoires et 4 défaites. La victoire de nos filles est espérée.
Nationale 3 masculins : Le Kremlin-Bicêtre – Stella : samedi 26 novembre à 20h45
C’est un derby du Val-de-Marne qui se présente à Samir MESSAOUDI et à ses joueurs. Court déplacement et duel entre deux équipes de milieu de tableau. Un seul point au classement sépare Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers, cinquièmes : 4 victoires, 1 nul et 3 défaites, du Kremlin-Bicêtre septième avec 4 victoires et 4 défaites. Un match équilibré en perspective