Seules deux équipes féminines joueront cette semaine : notre nationale 1 qui évoluera à domicile et nos moins de 17 ans à l’extérieur.              

En effet, notre équipe de division 2 bénéficie d’un week end de repos et pour nos séniors masculins c’est le début d’une longue trêve. Les joueurs de Samir MESSAOUDI ne reprendront la compétition que le 21 janvier prochain.

Nationale 1 féminine : Stella – Dijon : samedi 10 décembre à 18 heures à Brossolette

Battues la semaine dernière à Yutz, les joueuses d’Alexandre DUMAY, quatrièmes au classement (mais virtuellement troisièmes car elles comptent un match en moins) sont confrontées à une tâche difficile en accueillant Dijon qui pointe à la deuxième place de la poule. Il leur faudra réaliser un match plein tant en attaque qu’en défense pour espérer l’emporter.

Moins de 17 ans filles : Hazebrouck – Stella : dimanche 11 décembre à 15 heures

L’équation est simple pour les protégées de Thomas DEODATI. Pour conserver leur fauteuil de leader, elles doivent battre Hazebrouck. L’équipe des Hauts de France occupe la cinquième place du classement. Nos jeunes étoiles ont tous les atouts en main. Il leur faudra aborder la rencontre avec le sérieux et la concentration nécessaires, pour ne pas perdre le nord.

Categories: -17FN1F