Bilan  du week end pour nos deux collectifs en compétition : victoire pour nos filles de moins de 17 ans et défaite pour notre équipe féminine de nationale 1

Moins de 17 ans filles : Hazebrouck 21 – Stella 29

Les joueuses de Thomas DEODATI se déplaçaient dans le Nord affronter Hazebrouck avec un objectif précis : l’emporter pour terminer à la première place de cette phase initiale du championnat, la qualification pour le niveau haut de la seconde phase étant déjà acquise depuis quelques matchs.   Hors sujet en début de rencontre et distancées de cinq buts : 8 à 3 à la onzième minute, nos jeunes étoiles ont redressé le tir en fin de première période pour ne compter qu’un but de retard à la pause : 13 à 12.

En deuxième mi-temps nos stellistes ont retrouvé leur efficacité pour mener 20 à 15 à la quarante deuxième minute et l’emporter sans discussion sur le score de 29 buts à 21. Adressons nos félicitations à notre équipe qui termine cette première partie de la compétition avec neuf victoires pour une seule défaite, mais devra néanmoins faire preuve de davantage de régularité sur la durée d’une rencontre.


SF2 – Nationale 1 : Stella 25 – Dijon 31

En recevant Dijon, qui occupe la seconde place du classement de sa poule de nationale 1, les protégées d’Alexandre DUMAY étaient confrontées à une tâche difficile. Menées d’un but à la pause : 12 buts à 11, la capitaine Chanel ETCHIEN et ses coéquipières se sont inclinées sur le score de 31 à 25 devant des visiteuses plus réalistes sur le plan offensif.

Si notre équipe enregistre sa seconde défaite consécutive, elle occupe cependant la cinquième place au classement avec un bilan largement positif de six victoires pour trois défaites.

Categories: -17FN1F