Sur nos quatre équipes évoluant au niveau national, nos filles de moins de 17 ans qui ont brillamment terminé à la première place de leur poule et nos séniors masculins de nationale 3 en ont fini avec l’année 2022. Pour nos étoiles de division 2 et de nationale 1, le repos interviendra samedi, après une dernière rencontre à Brossolette pour notre équipe fanion et à l’extérieur pour notre relève.
Division 2 féminine : Stella – Sambre-Avesnois : 20h30 à Brossolette
Du fait de la mise hors compétition de Fleury, les joueuses de Rémi SAMSON bien qu’étant invaincues ont provisoirement glissé de la première à la deuxième place, au profit d’Achenheim-Truchtersheim, qui compte un match de plus. Nos stellistes reçoivent Sambre Avesnois qui occupe la troisième place avec un bilan de 5 victoires pour deux défaites. La prudence est de mise pour Djeneba TANDJAN et ses coéquipières. En effet, la saison dernière les nordistes en battant à deux reprises nos stellistes sont apparues comme leur bête noire. Mais cette saison nos saint-mauriennes ont gagné en maturité et, devant leurs supporters, entendent garder leur invincibilité.
Nationale 1 féminine : Rueil – Stella : à 18 heures
Les protégées d’Alexandre DUMAY restent sur deux défaites. Elles occupent cependant la cinquième place du classement avec 6 victoires et 3 défaites : un bilan satisfaisant. Elles effectuent un court déplacement dans les Hauts-de-Seine, affronter Rueil. L’équipe locale est dixième et compte 2 victoires, 1 nul et 6 défaites. Une bonne occasion pour notre équipe de renouer avec la victoire et de bien terminer l’année 2022.