Si nos filles de moins de 17 ans bénéficient d’une semaine supplémentaire de repos et que nos séniors 1 masculins de nationale 3 ne reprendront la compétition que le 21 janvier, c’est l’heure de la rentrée pour nos féminines de division 2 et de nationale 1. Rentrée à domicile pour nos deux collectifs.
Division 2 féminine : Stella – ASULyon-Vaulx-en-Velin : samedi 7 janvier à 20 heures 30 à Brossolette
Les fêtes de fin d’année sont terminées pour nos étoiles qui reprennent le championnat en 2023 comme elles ont terminé 2022 par une rencontre à domicile. Les joueuses de Rémi SAMSON invaincues : 8 victoires en 8 matchs reçoivent les banlieusardes lyonnaises de Vaulx-en-Velin qui occupent la 12ème place avec 2 victoires et 6 défaites. Djeneba TANDJAN et ses coéquipières ne peuvent envisager qu’offrir un nouveau succès à leurs fidèles supporters. Pour cela il convient de respecter l’adversaire et de faire preuve du sérieux et de la solidarité affichés depuis le début de saison.
Nationale 1 féminine : Stella – Reims : samedi 7 janvier à 18 heures à Brossolette
Deux points seulement séparent les joueuses d’Alexandre DUMAY, quatrièmes avec un bilan de 7 victoires pour 3 défaites de Reims qui occupe la sixième place du classement avec 5 victoires, 2 nuls et défaites. C’est donc un match équilibré qui se profile. Nous pouvons espérer que nos jeunes étoiles pratiquent un handball champagne pour décrocher un nouveau succès.