Nos trois équipes féminines sont en lice ce week end. Elles évolueront toutes trois à l’extérieur.
D2 F : Palente Besançon – Stella, samedi 14 janvier à 20 heures 30
Leader invaincue avec 9 victoires, la Stella qui reste sur une victoire pas complétement aboutie face à Vaulx-en-Velin se déplace en Franche Comté affronter Palente Besançon. Les doubistes qui accèdent cette saison à la division 2 occupent la onzième place du classement avec 3 victoires et 6 défaites. Contre toute attente elles viennent de battre Sambre Avesnois de dix buts dans son fief nordiste. Devant son public Palente cherchera à confirmer et de s’offrir le scalp de nos étoiles. La prudence est donc de mise pour les joueuses de Rémi SAMSON qui doivent s’attendre à une opposition farouche. Les supporters saint-mauriens pourront suivre cette rencontre sur la chaine internet « handball TV », à condition d’être abonné.
N1F : Strasbourg – Stella, samedi 14 janvier à 20 heures 45
C’est un voyage dans l’est qui attend le collectif d’Alexandre DUMAY. Après un net succès remporté face à Reims, notre équipe réserve occupe une enviable troisième place au classement avec 8 victoires et 3 défaites. Sans pression excessive nos jeunes étoiles peuvent espérer remporter une nouvelle victoire en Alsace en dominant Strasbourg, huitième du classement avec 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
Moins de 17 ans filles : Eure handball – Stella, dimanche 15 janvier à 14 heures
C’est le début de la seconde phase de la compétition pour l’équipe dirigée par Thomas DEODATI. Nos joueuses retrouvent les étoiles de l’Artois et Le Havre déjà affrontées en première phase, ainsi qu’Issy-Paris, Auneau et Eure handball. Seul le vainqueur de la poule sera qualifié pour les quarts de finale du championnat. En déplacement à Vernon pour affronter Eure handball, notre équipe compte bien entamer cette seconde phase par une victoire.