Deux victoires ce week end : pour notre équipe féminine de division 2 et nos filles de moins de 17 ans et une défaite par le plus petit des écarts pour notre formation de nationale 1.
SF2 – Nationale 1 : Strasbourg 23 – Stella 22
Il n’est pas dans les habitudes de la Stella de critiquer l’arbitrage, mais aux dires de l’encadrement présent, en Alsace, le binôme des directeurs de jeu a pour le moins faussé le résultat de la rencontre face à Strasbourg, avec quelques décisions fort contestables et, notamment une joueuse Fatou KARAMOKO sanctionnée d’un carton rouge bien sévère au bout de six minutes de jeu. Malgré cet environnement défavorable, les joueuses d’Alexandre DUMAY se sont battues jusqu’au coup de sifflet final et ne se sont inclinées que d’un petit but 23 à 22.
Moins de 17 ans filles : Eure handball 23 – Stella 34
Pour la première rencontre de la seconde phase du championnat, nos jeunes étoiles se rendaient sur les bords de Seine à Vernon affronter l’Eure handball. En première période conclue sur le score fleuve de 17 buts à 16 en faveur des joueuses de Thomas DEODATI, les attaques prenaient le pas sur les défenses. En seconde mi-temps, nos stellistes se
montraient intransigeantes au plan défensif, infligeant dès la reprise un 6 à 0 à l’équipe locale. La Stella avait attendu son Eure et l’emportait largement par 34 buts à 23. Une entrée matière satisfaisante.