D2 F : Stella – Bègles, samedi 21 janvier à 20 heures 30 à Brossolette

Leader invaincue avec 10 victoires, la plus récente remportée samedi dernier sur les terres de Palente Besançon, notre équipe fanion accueille les banlieusardes bordelaises de Bègles qui occupent la huitième place du classement avec un bilan de 4 victoires et de 6 défaites. Si la prudence est de mise, les joueuses de Rémi SAMSON comptent bien offrir à leurs fidèles supporters un nouveau succès.


N1F : Besançon – Stella, samedi 21 janvier à 20 heures


C’est un match de haut de tableau qui attend les joueuses d’Alexandre DUMAY. Battues d’un but à Strasbourg, nos jeunes étoiles sont à nouveau en déplacement à Besançon pour un match qui oppose les troisième et quatrième. Point commun entre les deux collectif, ils
sont constitués de jeunes joueuses issues notamment des centres de formation.


Moins de 17 ans filles : Stella – Issy Paris, dimanche 22 janvier à 16 heures à Brossolette


Cette rencontre oppose les équipes vainqueurs de leur poule respective lors de la première phase et qui ont toutes deux remporté le week end dernier le premier match de la seconde phase du championnat. Le vainqueur prendra une option pour la qualification en quarts de finales qui ne sera ouverte qu’au premier. A domicile, Thomas DEODATI et ses joueuses entendent bien décrocher la victoire.


Nationale 3 masculins : Stella – Entente Savino Chapelin / Rosières Saint-Julien, samedi 21 janvier à 18 heures à Brossolette


Après une interruption de plus d’un mois et demi, les joueurs de Samir MESSAOUDI reprennent la compétition. Cette rencontre oppose deux équipes qui sur le papier paraissent proches l’une de l’autre. Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers sont huitièmes avec 4 victoires, 1 nul et 5 défaites. Ils reçoivent une formation de Meurthe-et-Moselle septième avec 5 victoires, 1 nul et 4 défaites. Nos stellistes comptent bien entamer l’année 2023 par un succès à domicile.

Categories: -17FD2FN1FSM3