Après une semaine de repos, nos quatre collectifs retrouvent la compétition. Deux équipes évolueront à domicile et les deux autres à l’extérieur.
D2 F : Saint-Grégoire Rennes – Stella, samedi 4 février à 20 heures 30
Dernier match aller pour nos étoiles qui se rendent en Ille-et-Vilaine affronter Saint-Grégoire Rennes. Leaders invaincues avec 11 victoires, les joueuses de Rémi SAMSON sont opposées aux bretonnes qui occupent la douzième place du classement avec 3 victoires et 8 défaites. Si la prudence est de mise, l’objectif pour Djeneba TANDJAN et ses coéquipières ne peut être autre que de remporter un nouveau succès.
N1F : Stella – Achenheim-Tructersheim, samedi 4 février à 18 heures à Brossolette
Quatrièmes ex-aequo, avec un bilan de 8 victoires et de 5 défaites, les joueuses d’Alexandre DUMAY reçoivent Achenheim-Tructersheim une formation de bas de tableau qui occupe la onzième place du classement avec 1 victoire, 2 nuls et 10 défaites. Une bonne occasion pour notre équipe de décrocher un nouveau résultat positif.
Moins de 17 ans filles : Auneau – Stella à 18 heures
La Stella est la seule équipe comptant deux victoires après les deux premières journées de la seconde phase du championnat. Nos filles de moins de 17 ans se déplacent en Eure-et-Loir à Auneau qui, de son côté présente un bilan d’une victoire et d’une défaite. Un nouveau succès permettrait aux joueuses de Thomas DEODATI de conforter leur place de leader.
Nationale 3 masculins : Stella – Asnières, à 20 heures 15 à Brossolette
Restant sur un net succès pour le dernier match aller, les protégés de Samir MESSAOUDI occupent la septiéme place du classement avec un bilan à l’équilibre de 5 victoires, 1 match nul et 5 défaites. Ils reçoivent Asnières. L’équipe des Hauts-de-Seine est douzième et dernière et ne compte qu’une victoire pour dix défaites. Voilà une occasion pour Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers de démarrer de la meilleure des manières la deuxième moitié du championnat.