Cette semaine nos quatre collectifs sont en compétition. Nos trois équipes séniors évolueront à l’extérieur et nos filles de moins de 17 ans à domicile.

D2 F : Le Havre – Stella, samedi 11 février à 20h

Second déplacement consécutif pour nos étoiles. Après Rennes et la Bretagne samedi dernier, direction Le Havre et la Normandie pour les joueuses de Rémi SAMSON. Alors que nos stellistes sont leaders invaincues avec 12 victoires à leur palmarès, les havraises qui possèdent également le statu VAP effectuent un parcours décevant, éloigné de leurs espérances de début de saison. La prudence est cependant de mise pour Djeneba
TANDJAN et ses coéquipières. En effet, les normandes peuvent sur un match inquiéter n’importe quel adversaire et mettront un point d’honneur à être la première équipe à faire trébucher nos stellistes. Les supporters saint-mauriens abonnés à « handball TV » pourront suivre le déroulement de cette rencontre sur internet.


N1F : Metz – Stella, samedi 11 février à 18h15


Victorieuses samedi dernier d’Achenheim Tructersheim, les joueuses d’Alexandre DUMAY occupent la quatrième place du classement avec 9 victoires et 5 défaites. Elles se rendent en Lorraine affronter le leader Metz qui compte 13 victoires pour une seule défaite. Metz est le favori logique de cette confrontation mais, nos stellistes évolueront sans pression et entendent mener la vie dure aux mosellanes.


Moins de 17 ans filles : Stella – Les étoiles de l’Artois, samedi à 18h à Brossolette


Les joueuses de Thomas se sont inclinées en toute fin de rencontre à AUNEAU. Cette défaite entraine un regroupement en tête du classement, quatre équipes dont la Stella comptant deux succès pour une défaite. La réception des étoiles de l’Artois, qui ne compte que des défaites dans cette seconde phase du championnat constitue une occasion de renouer avec la victoire.


Nationale 3 masculins : Amnéville – Stella, à 20h


Victorieux de leurs deux dernières rencontres, les protégés de Samir MESSAOUDI sont cinquièmes ex-aequo avec 6 Victoires, 1 nul et 5 défaites. Ils se rendent en Moselle affronter Amnéville, équipe de bas de classement, onzième avec 1 seule victoire pour 11 défaites. Pour les lorrains, un éventuel maintien passe nécessairement par un succès face à Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers, pour qui la méfiance est à l’ordre du jour.

Categories: -17FD2FN1FSM3