Cette semaine nos filles de moins de 17 ans sont au repos. Les trois autres équipes évolueront à domicile.


D2 F : Stella – Toulouse, samedi 18 février à 20 heures 30 à Brossolette


Victorieuses d’un petit but samedi dernier au Havre, les joueuses de Rémi SAMSON demeurent invaincues et ont encore creusé l’écart sur le second Achenheim Tructersheim, qu’elles devancent désormais de six points. Djeneba TANDJAN et ses coéquipières reçoivent Toulouse qui occupe la onzième place du classement avec 3 victoires, 1 nul et 9 défaites. Attention toutefois, si le secteur défensif et les performances des gardiennes de but
de nos étoiles sont au zénith, l’efficacité offensive doit pouvoir être améliorée par rapport au rendement observé lors des dernières rencontres.


N1F : Stella – Thann / Steinbach, samedi 18 février à 18 heures à Brossolette


Logiquement battues le week end dernier samedi dernier chez le leader Metz, avec une équipe incomplète, les protégées d’Alexandre DUMAY pointent à la cinquième place avec 9 victoires et 6 défaites. Elles reçoivent les alsaciennes de Thann / Steinbach dixièmes qui comptent 4 victoires, 1 nul et 9 défaites. Voilà une rencontrel qui pourrait permettre à nos stellistes d’engranger un nouveau succès.


Nationale 3 masculins : Stella – Bogny, dimanche 19 février à 14 heures 30 à Brossolette


Les joueurs de Samir MESSAOUDI ont commencé l’année 2023 de la meilleure des manières en remportant leur trois rencontres. Ils occupent désormais la cinquième place avec 7 victoires, 1 nul et 5 défaites. Ils reçoivent Bogny septième avec 6 victoires et 7 défaites, dans un duel de milieu de tableau. Battus de deux buts au match aller, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers espèrent prendre leur revanche sur les ardennais et s’ancrer dans la première moitié du classement.

Categories: D2FN1FSM1