Triplé gagnant pour les équipes de la Stella en compétition cette semaine : nos étoiles de D2, nos féminines de nationale 1 et nos séniors 1 masculins. Pour nos trois représentants les signaux sont au vert.


Nationale 1 féminine : Stella 23 – Thann / Steinbach 16


Les joueuses d’Alexandre DUMAY ont décroché une nouvelle victoire contre l’équipe du Haut Rhin de Thann / Steinbach entrainée par l’ancienne internationale Sophie HERBRECHT. Ce succès ressemble à celui enregistré il y a deux semaines face aux bas-rhinoises d’Achenheim Tructersheim. : un début de rencontre approximatif et une accélération décisive en fin de première période et en début de seconde mi-temps. Menées 9 buts à 8 à la vingt sixième minute, Anaïs RICARDO et ses coéquipières atteignaient la pause avec un but d’avance : 11 à 10. A la reprise, en treize minutes, nos stellistes infligeaient un 7 à 1 pour mener 18 à 11. L’écart était fait grâce à un secteur défensif efficace et à une gardienne Caroline KARAMANOUKIAN en verve, permettant de remporter cette rencontre par 23 buts à 17 et à notre équipe de s’ancrer solidement en haut du classement.


SM1- Nationale 3 : Stella 37 – Bogny 27


Il y a trois points communs ce week end entre les performances de nos étoiles de division 2 et nos séniors masculins : primo, la victoire pour les deux collectifs, deuxio le même écart de dix buts, tertio : le fait que pour nos deux équipes les douze joueuses et joueurs de champ aient marqué au moins un but. En mode diesel et en difficulté en début de chaque mi-temps, les protégés de Samir MESSAOUDI haussaient leur niveau de jeu en fin de période. A égalité 7 buts à 7 à la seizième minute, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers accéléraient pour atteindre la pause avec 5 buts d’avance : 16 à, 11. Les ardennais de Bogny réduisaient le score pour revenir à trois buts de nos stellistes à la trente sixième minute : 19 à 16. Mais notre équipe repartait de plus belle, prenant de vitesse son adversaire pour remporter un confortable succès par 37 buts à 27 et signer ainsi une quatrième victoire consécutive en 2023.

Categories: N1FSM1