Si nos étoiles de D2 ont connu leur première défaite sur les terres alsaciennes d’Achenheim / Tructersheim, nos deux autres équipes féminines ont décroché à l’extérieur un nouveau succès.
Nationale 1 féminine : Epinal 25 – Stella 27
Nouvelle victoire pour les joueuses d’Alexandre DUMAYdans les Vosges. Succès logique dans la mesure où nos stellistes ont été devant au score quasiment toute la rencontre, sans toutefois que l’écart ne dépasse cinq buts. A la pause notre équipe menait de deux buts : 16 à 14. Victoire sur le score final de 27 à 25, notamment grâce aux 18 arrêts de nos deux gardiennes Caroline KARAMANOUKIAN et Anaïs RICARDO et à l’efficacité offensive de Léa SURETET 6 buts, Siwar MAZOUZ et Maurine SEMERLE 5 buts, Emilie DESPIAU et Zeina INZAI 4 buts
Moins de 17 ans filles : Le Havre 19 – Stella 24
En déplacement en Normandie, les joueuses de Thomas DEODATI ont remporté un nouveau succès et conservent leur fauteuil de leader en compagnie d’Issy Paris. Menées en début de partie : 6 à 4 à la douzième minute, Daphné ENNEBATI et ses coéquières revenaient à hauteur des havraises à la seizième minute avant de se détacher en fin de première période pour atteindre la pause sur le score de 14 buts à 10 en leur faveur. En s’appuyant sur une défense solide à l’image de la gardienne Cassy DORELAS 13 arrêts, notre équipe contrôlait la seconde mi-temps pour l’emporter sans trembler par 24 buts à 19.