Notre équipe féminine de nationale est exempte cette semaine. Nos trois autres équipes sont en compétition : nos étoiles de division 2 et nos filles de moins de 17 ans à domicile et nos séniors 1 garçons à l’extérieur.
D2 F : Stella – Clermont, samedi à 20 heures 30 à Brossolette
Battues pour la première fois de la saison en Alsace par Achenheim / Tructersheim, après une impressionnante série de 14 victoires consécutives, les joueuses de Rémi SAMSON sont avides de revanche et veulent oublier cet incident de parcours en retrouvant la voie et la joie du succès devant leurs supporters. Attention toutefois, Clermont, les visiteuses du soir : 10 victoires, 1 nul et 4 défaites ne comptent qu’un point de retard sur Achenheim / Tructersheim et ambitionnent de s’emparer de la deuxième place synonyme d’accession en Ligue Butagaz Energie. Un succès à Saint-Maur viendrait conforter leur projet.
Moins de 17 ans : Stella – Eure handball, samedi à 18 heures à Brossolette
Les protégées de Thomas DEODATI sont premières ex-aequo avec Issy Paris et comptent 4 victoires pour 1 défaite. Elles accueillent les normandes d’Eure handball qui pointent à la quatrième place de la poule avec 2 victoires et 3 défaites. Nos jeunes étoiles visent bien entendu un cinquième succès, si possible avec la manière, pour conserver leur fauteuil de leader.
Nationale 3 masculins : Puteaux – Stella, samedi à 20 heures
Depuis le début de l’année 2023, les joueurs de Samir MESSAOUDI ont accompli un parcours sans faute en décrochant quatre victoires en autant de rencontres. Quatrièmes ex-aequo avec 8 victoires, 1 nul et 5 défaites, ils effectuent un cours déplacement dans les Hauts de Seine pour affronter Puteaux qui occupe la onzième place du classement avec 4 victoires, 3 nuls et 7 défaites. Si Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers comptent bien poursuivre leur série, Puteaux a de son côté besoin d’un succès pour espérer se maintenir en nationale 3.