Week end mitigé pour nos trois équipes en compétition. Si nos séniors 1 masculins l’ont emporté à Puteaux, nos filles de moins de 17 ans ont concédé le match nul à domicile et nos étoiles de division 2 ont concédé à Brossolette une seconde défaite consécutive.
Moins de 17 ans filles : Stella 23 – Eure handball 23
Tout avait pourtant bien débuté pour nos jeunes étoiles qui recevaient les normandes d’Eure handball. En effet à la dix huitième minute les joueuses de Thomas DEODATI menaient 10 buts à 5 et semblaient s’acheminer vers un après-midi tranquille. Malheureusement pour elles, Daphné ENNEBATI et ses coéquipières se mettaient à rater des tirs et à perdre des ballons. Elles permettaient à l’équipe visiteuse de revenir dans le match et d’atteindre la pause sur un score de parité 12 buts partout. En seconde période nos joueuses ne parvenaient pas à retrouver de la sérénité dans leur jeu et cherchaient en vain des solutions individuelles, si bien qu’à la cinquante troisième minute Eure handball possédait quatre buts d’avance : 22 à 18. Heureusement pour nos stellistes, leur gardienne Cassy DORELAS réalisaient en fin de partie plusieurs parades consécutives qui permettaient à ses coéquipières de décrocher sur pénalty, au buzzer, le match nul 23 à 23.
SM1- Nationale 3 : Puteaux 19 – Stella 23
Décidément l’année 2023 continue de se dérouler sous les meilleurs auspices pour les joueurs de Samir MESSAOUDI. En dominant Puteaux dans son fief des Hauts-de-Seine, notre équipe signe ainsi son cinquième succès consécutif. Cette victoire s’est construite autour d’un secteur défensif performant : moins de vingt buts encaissés et aux seize parades de notre gardien Pierre MARQUES. Au plan offensif, si les joueurs de la base arrière n’étaient pas en réussite, tel n’était pas le cas de nos deux ailiers, le droitier Kevin PIVONET 8 buts et le gaucher Rodvan NAKATELAMIO 7 buts. Menant 13 à 11 à la pause, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers se sont imposés sans trembler sur le score de 23 buts à 19. Pour nos stellistes tous les clignotants sont actuellement au vert.