Nos séniors masculins de nationale 3 sont au repos. Nos trois équipes féminines sont en lice : la nationale 1 à domicile, la division 2 et les moins de 17 ans à l’extérieur.
D2 F : Sambre Avesnois – Stella, samedi à 20 heures 30
Après une incroyable série de quatorze succès consécutifs, nos étoiles viennent de subir deux défaites d’affilée, la dernière à domicile d’un but face à Clermont. Elles occupent cependant le fauteuil de leader avec quatre points d’avance sur Achenheim / Tructersheim. En déplacement à Sambre Avesnois, cinquième avec 10 victoires et 6 défaites, l’objectif des joueuses de Rémi SAMSON est de renouer avec la victoire. La prudence est cependant de mise dans le camp saint-maurien, En effet, les années précédentes les nordistes ont constitué la bête noire des stellistes.
Nationale 1 féminine : Stella – Montigny-les-Metz, samedi à 18 heures à Brossolette
Exemptes la semaine dernière, les joueuses d’Alexandre DUMMAY qui occupent la quatrième place du classement avec 11 victoires et 6 défaites reçoivent Montigny-les-Metz treizième et dernier de la poule avec 1 seule victoire et 17 défaites. Sans mésestimer l’adversaire, notre équipe compte bien ajouter un succès supplémentaire à son palmarès.
Moins de 17 ans : Stella, Issy-Paris – Stella, samedi à 18 heures
Les protégées de Thomas DEODATI sont passées à côté de leur rencontre samedi dernier en concédant le match nul à domicile face à Eure handball. De ce fait, notre équipe occupe la deuxième place du classement avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Elle effectue un court déplacement dans les Hauts-de-Seine affronter ISSY-Paris première 5 victoires et 1 défaite. C’est une rencontre capitale pour nos jeunes stellistes qui se doivent de l’emporter pour espérer se qualifier pour les quarts de finale du championnat.