En raison de la mise hors championnat de Fleury, notre formation de division 2 est exempte cette semaine, alors que nos filles de moins de 17 ans sont au repos. Seuls notre équipe féminine de nationale 1 et nos séniors masculins de nationale 3 jouent ce samedi, à l’extérieur pour nos étoiles et à domicile pour nos garçons.
Nationale 1 féminine : Chevigny Saint-Sauveur – Stella, samedi à 20 heures 45
Larges vainqueurs de Montigny-les-Metz la semaine passée, les joueuses d’Alexandre DUMAY sont solidement ancrées à la quatrième place de leur poule avec douze victoires et six défaites. Elles se déplacent en Bourgogne affronter Chevigny Saint-Sauveur. L’équipe de la banlieue de Dijon occupe la huitième place avec sept victoires, deux nuls et dix défaites. Chanel ETCHIEN et ses coéquipières comptent bien ajouter un nouveau succès à leur tableau de chasse.
Nationale 3 masculins : Stella – Entente Varangéville Saint-Nicolas-du-Port : samedi à 18 heures à Brossolette
Les protégés de Samir MESSAOUDI restent sur une belle série de cinq succès consécutifs qui les a propulsée à la quatrième place ex-aequo avec neuf victoires, un nul et cinq défaites. Ils accueillent les lorrains de l’Entente Varangéville Saint-Nicolas-du-Port qui pointe à la huitième place ex-aequo du classement avec cinq victoires, 2 nuls et huit défaites. Devant leurs supporters, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers espèrent continuer leur série victorieuse.