Longtemps menées au score, nos étoiles de division 2 se sont pleinement retrouvées en fin de partie pour remporter une nouvelle et précieuse victoire face à Bègles. Tel n’a pas été le cas de nos deux autres équipes féminines qui se sont inclinées.


Nationale 1 féminine : Reims 25 – Stella 22


Pour ce déplacement en terre champenoise, l’équipe d’Alexandre DUMAY se présentait handicapée notamment par l’absence de trois joueuses de la base arrière. Menant d’un but à la pause : 10 à 9 et encore à égalité à la cinquante deuxième minute, nos jeunes stellistes ont cédé en fin de partie face à l’équipe locale pour s’incliner de trois buts : 25 à 22, malgré les 6 buts de Maurine SEMERLE et les 15 arrêts cumulés de nos deux gardiennes : Caroline KARAMANOUKIAN et Anaïs RICARDO.


Moins de 17 ans filles : Stella 24 – Le Havre 28


C’était la dernière rencontre de championnat pour le collectif entrainé par Thomas DEODATI. Doreen LONOH et ses coéquipières se présentaient une nouvelle fois privées de plusieurs joueuses blessées. Notre équipe a dominé la rencontre pendant cinquante cinq minutes, en atteignant la mi-temps avec deux buts d’avance :15 à 13 avant de se faire rejoindre 23 à 23 et de céder face aux normandes dans le « money time » pour s’incliner de quatre buts : 28 à 24.

Categories: N1FSM1