Cinq jours après leur difficile succès 27 buts à 24 acquis en coupe de France face à Noisy-le-Grand, dans les dernières minutes, nos étoiles retrouvent leur gymnase fétiche, remis à neuf, pour affronter Mérignac dans une rencontre qui s’annonce comme capitale pour les deux formations en présence.

Nos stellistes ont déjà remporté une victoire, contre Besançon, alors que les girondines sont toujours à la recherche de leur premier succès. La présence de Mérignac en Ligue Butagaz Energie tient d’ailleurs de l’ordre du miracle. En effet, les joueuses de la banlieue de Bordeaux ont bénéficié in extrémis d’un repêchage suite à la rétrogradation de Calles-sur-Belle en division 2, qui leur a été notifié après le début de la compétition !

En cas de succès, les joueuses de Rémi SAMSON relégueraient leur adversaire du soir à quatre longueurs et se donneraient une bouffée d’oxygène.

Pauline PLOTTON et ses coéquipières comptent sur le soutien inconditionnel de leurs supporters pour décrocher une seconde victoire et n’envisagent aucun autre scénario.

Categories: D1FLBE