Après une prestation de haute qualité face à paris92, nous pouvions espérer revenir de Nice avec les 3 points et remonter au classement.

Très vite, après seulement 15 minutes de jeu, les joueuses de Remi SAMSON sont menées 10-5, comme si la tempête Aline était entrée dans la HALLE DES SPORTS CHARLES EHRMANN. 

Nos stellistes réagissaient dans la seconde moitié de la première période et terminaient avec 3 points de retard à 16-13, avec une Elise DELORME en grande forme.

Hélas, dès le début de la seconde période l’écart se creuse à nouveau en faveur des Niçoises en affichant +7 au compteur. 

Malgré un nombre de tirs supérieur à Nice, les protégées de Luc SARRAMEGNA n’avaient pas imaginé que le match allait se jouer ailleurs. Comme une vague qui se brise sur une digue, la gardienne niçoise Marija COLIC enchaînait les parades pour arriver à un total de 17 arrêts.

À 5 minutes de la fin, les stellistes réduisaient l’écart à seulement 3 petits buts tenant en haleine les supporters, mais hélas pas suffisant pour s’incliner 29-26.

La prochaine rencontre face à St-Amand à domicile le 1er novembre sera l’occasion de renouer avec la victoire avant d’affronter le haut du classement face à Brest, Metz et Dijon.

Categories: D1FLBE