Pour la reprise en 2024 après la trêve des championnats du monde en décembre et le titre remporté par l’équipe de France, nos étoiles accueillaient Dijon, une formation de milieu de classement.


Les joueuses de Rémi SAMSON et de Felix GARCIA débutaient parfaitement la rencontre pour mener 9 buts à 7 à la vingtième minute. Malheureusement nos stellistes ne parvenaient pas à maintenir leur emprise sur la rencontre et les visiteuses en profitaient pour égaliser à la vingt troisième minute : 9 à 9 et prendre les commandes de la partie à la pause : 15 à 12.


En début de seconde période Dijon portait son avantage à cinq buts : 17 à 12 à la trente deuxième minute. Malgré une réaction en fin de partie de Pauline PLOTTON et de ses coéquipières, notre équipe s’inclinait de deux buts : 24 à 22, payant le temps faible avant et après la mi-temps et le déchet au plan offensif, malgré la belle prestation défensive en première période et les arrêts de notre gardienne OLIVEIRA SANTANA en deuxième mi-temps.


Pour espérer des jours meilleurs, il faudra que nos étoiles améliorent ces détails qui changent tout et qui sont susceptibles de transformer une défaite en victoire.

Categories: D1FLBE