29 et 30 octobre 2021 – Equipes en championnat de France

Nos filles de moins de 17 ans et nos séniors masculins sont au repos en ce week end veille de la Toussaint. Seules nos équipes féminines séniors 1 de division 2 et séniors 2 de nationale 1 seront en lice : notre équipe 1 en déplacement à Clermont Ferrand et notre équipe réserve à domicile.

Séniors 1 féminines – division 2 : Clermont Auvergne – Stella, vendredi 29 octobre à 19 heures

Cette rencontre à l’extérieur se disputera inhabituellement vendredi soir. Nos étoiles actuellement 5èmes avec 14 points (4 victoires et 2 défaites) se déplacent dans le chef-lieu du Puy-de-Dôme affronter Clermont qui occupe la 10ème place du classement avec 10 points (2 victoires et 4 défaites). Les joueuses de Rémi SAMSON qui restent sur un succès difficile contre Rochechouart espèrent poursuivre leur série de quatre victoires consécutives. Mais les auvergnates ne l’entendent pas de cette oreille. Elles ont un besoin urgent de prendre des points pour se sortir du bas du classement. Ce déplacement ne s’annonce donc pas comme une partie de plaisir.

Séniors 2 féminines – nationale 1 :Stella – Metz, samedi 30 octobre à 18 heures à Brossolette

L’équipe coachée par Alexandre DUMAY est actuellement 10ème ex-aequo avec 10 points (2 victoires et 4 défaites) reçoit Metz 3ème, 16 points (5 victoires et 1 défaite le week end dernier). Encore un match délicat pour notre équipe réserve, qui, a bien résisté samedi dernier à Yutz. Face à la relève de ce qui se fait de mieux dans l’hexagone en matière de handball féminin, nos filles pourront-elles tenir tête à l’équipe visiteuse pendant soixante minutes ? C’est peut-être la clef d’une surprise.