6 novembre 2021 – Equipes en championnat de France

Pour ce dernier week end des vacances scolaires de Toussaint, nos équipes filles des moins de 17 ans et de nationale 3 masculins sont encore au repos. Seules nos deux équipes séniors féminines 1 et 2 sont en lice.

D2F Stella – Octeville : samedi 6 novembre à 20 heures 30 à Brossolette

, face à une équipe d’Octeville mal classée : 12ème ex-aequo – 9 points (1 victoire et 6 défaites), notre équipe fanion 3ème ex-aequo – 17 points (5 victoires et 2 défaites) ne peut envisager d’autre résultat qu’engranger une sixième victoire. Pour cela les protégées de Rémi SANSON pourront compter sur les encouragements de supporters de plus en plus nombre au fil des semaines.

N1F Serris Val d’Europe – Stella : samedi 6 novembre à 18 heures 30 à Serris,

C’est un derby de l’est parisien qui attend nos jeunes étoiles pour ce court déplacement à Serris. Les joueuses d’Alexandre DUMAY et l’équipe de Seine-et-Marne sont au coude à coude : 11èmes ex-aequo 11 points (2 victoires et 5 défaites) et l’issue de ce duel s’annonce incertain. Une victoire, qui plus est à l’extérieur, permettait à nos jeunes stellistes de se donner une bouffée d’oxygène en gagnant quelques places au classement.