Fin de saison pour l’équipe masculine des moins de 12-3

Pour mettre un terme à la saison de son collectif, François MICHEL, l’entraineur de l’équipe 3 des moins de 12 ans, a organisé dimanche après-midi19 juin au gymnase Rabelais une sympathique rencontre opposant ses joueurs à leurs parents, suivie d’un goûter.

Cette équipe a effectué un excellent parcours en championnat du Val-de-Marne, terminant à la deuxième place de la poule G. L’effectif, réduit en début de saison s’est étoffé au fil des semaines, comptait 14 joueurs. Ce groupe était composé de 14 joueurs dont la moitié en dernière année de mini handball, ce qui leur permettait de jouer le week end sur grand terrain. L’assiduité a été au rendez-vous aux entrainements comme aux matchs et l’équipe a progressé, alors que les parents ont été constamment présents pour encourager ces jeunes sportifs et soutenir leur coach.

En conclusion, une saison encourageante et réussie, avec des joueurs « contaminés » par le virus du handball et bien décidés à être présents à la rentrée de septembre pour défendre à nouveau les couleurs de la Stella.