N1 F Stella 28 – Besançon 29 : Dommage

Pour leur dernier match à domicile les joueuses d’Alexandre DUMAY accueillaient les francs-comtoises de Besançon. Le supporters saint-mauriens ont assisté à un scénario en trois actes.

Premier acte : domination des visiteuses menant 11 à 7 à la vingt et unième minute face à des stellistes manquant de justesse dans leur jeu.

Deuxième acte : réaction stelliste. En s’appuyant sur une défense plus agressive et comptant sur leur gardienne Anaïs RICARDO multipliant les arrêts, nos étoiles reprenaient le contrôle de la partie pour mener 13 à 11 à la pause et compter jusqu’à cinq buts d’avance à la quarantième minute : 20 à 15.

Troisième acte : remontée de Besançon. Pratiquant une double individuelle en défense, Besançon parvenait à déstabiliser l’attaque saint-maurienne. Les visiteuses égalisaient 28 à 28 à une minute du terme de la partie et inscrivaient le but victorieux à deux secondes de la fin. Dommage pour nos jeunes joueuses, un match nul aurait mieux reflété la physionomie de cette rencontre.