Comment ne pas avoir en tête le match aller remporté sur le fil par la Stella Saint-Maur avant le début de la rencontre l’opposant à l’équipe Réveil de Nogent.
Parmi les favoris du championnat, les joueurs de Samara PINILLA avaient pour objectif de revenir avec les 3 points pour renouer avec la première place du podium. Mais très vite, entre les parades du gardien Nogentais et les tirs approximatifs des Stellistes, les Saint-Mauriens se retrouvaient malmenés.
Ce n’est qu’à la 25e minute, avec l’entrée en jeu du portier Osman KAYA et ses 4 arrêts dans les 5 dernières minutes de la première période, que l’espoir Saint-Maurien renaissait et permettait de revenir au score à la mi-temps avec seulement deux petits buts de retard.
Malgré les 6 buts sur 6 tirs de Philippe DE SOUSA et une égalisation à la 35e minute, l’absence de vitesse et de variation de jeu, ainsi que le manque de précision en attaque avec 23 buts pour 47 tirs, ne permettaient pas laisser beaucoup de place à la victoire.
Souhaitons au capitaine Saint-Maurien, Sébastien LOCHNER, de trouver les mots pour redynamiser son collectif, et à l’entraîneure, Samara PINILLA, de poursuivre la construction de son équipe en s’appuyant sur les qualités individuelles de ses joueurs.
Rendez-vous le 2 mars prochain !