C’est la fin de la récré ou plus exactement de la trêve des vacances de Toussaint pour nos filles des moins de 17 ans et nos séniors 1 masculins qui retrouvent la compétition aux côtés de notre équipe séniors 2 féminines. Notre équipe SF1 bénéficie d’un week end de repos. Une équipe évoluera en déplacement : nos moins de 17 ans et deux à domicile : SF2 et SM1.
SF 2 : nationale 1 : Stella – Chevigny Saint-Sauveur (18 heures au centre sportif Brossolette)
Fortes de leur succès remporté la semaine passée à Serris grâce à une performance défensive aboutie, les filles d’Alexandre DUMAY, 9èmes 14 points (3 victoires et 5 défaites) accueillent l’équipe de Côte d’Or de Chevigny Saint-Sauveur 6èmes ex-aequo 16 points (4 victoires et 4 défaites). Si elles reproduisent la même intensité, nos joueuses peuvent envisager une nouvelle victoire qui leur permettrait de rejoindre les bourguignonnes en milieu de classement.
Moins de 17 ans filles : Yutz – Stella (16 heures)
Après Metz, les filles de Thomas DEODATI affrontent Yutz, une autre formation de Moselle. Entre les deux équipes au coude à coude à la 2ème position avec 14 points (4 victoires et 2 défaites), c’est la place de dauphin des messines qui est en jeu. Battues d’un seul but par Metz, nos jeunes étoiles peuvent prétendre s’offrir un nouveau succès à l’extérieur.
SM1 : nationale 3 : Stella – Amnéville (20 heures 30 à Brossolette)
Rencontre de milieu de tableau pour les joueurs de Florant FORNE 5èmes ex-aequo avec 13 points ( 3 victoires, 1 match nul et deux défaites) qui comptent un point d’avance sur les lorrains d’Amnéville : 7èmes ex-aequo avec 12 points (3 victoires et 3 défaites). Amnéville possède la meilleure défense de la poule. La réussite offensive sera déterminante pour espérer vaincre l’équipe visiteuse.