Au palmarès du week end, deux victoires pour nos deux équipes séniors féminines : D2 et N1 évoluant à domicile et défaites pour nos deux autres collectifs : mojns de 17 ans filles et séniors masculins de nationale 3, en déplacement.


Nationale 1 féminine : Stella 25 – Rueil 22


La rencontre de notre équipe réserve féminine coachée par Alexandre DUMAY est un peu le copier coller du match de notre équipe de division 2 : même score final et autant de difficultés, particulièrement en deuxième période à creuser l’écart. En première mi-temps, après une égalité 5 à 5 à la douzième minute, Chanel ETCHIEN et ses coéquipières accéléraient pour mener 13 buts à 10 à la pause. Menant 16 buts à 12 à la trente cinquième minute, nos stellistes se faisaient rejoindre à la quarantième minute : 16 à 16. Les visiteuses passaient devant au score à deux reprises : 17 à 16 et 18 à 17 avant que nos jeunes étoiles réagissent pour l’emporter 25 à 22, décrochant ainsi une quatorzième victoire, grâce notamment à la bonne prestation de nos deux gardiennes : Caroline KARAMANOUKIAN 10 arrêts et Anaïs RICARDO 5 arrêts.


Moins de 17 ans filles : Les étoiles de l’Artois 23 – Stella 22


En déplacement dans le Pas-de- Calais, les joueuses de Thomas DEODATI ont perdu le duel des étoiles par le plus petit des écarts. Cette défaite peut s’expliquer par le nombre de joueuses absentes sur blessures. Doreen LONOH et ses coéquipières ont toujours été menées au score, accusant un retard de cinq buts à la pause : 15 à 10. Malgré une seconde période mieux maitrisée, nos jeunes joueuses ont finalement échoué d’un but 23 à 22. Signalons la belle prestation de Lanna SAINT-PAUL MARCELLUS 7 buts et Ophélie HONORE 5 buts.


Séniors masculins nationale 3 : FB2M 33 – Stella 30


En déplacement dans le Val d’Oise, chez le troisième du classement, les joueurs de Samir MESSAOUDI n’ont jamais été en mesure de contester la supériorité de leurs oppoisants et de prétendre l’emporter. Ils sont restés à hauteur de l’équipe locale jusqu’au quart d’heure de jeu : 7 buts partout, avant de subir la loi de leurs adversaires en fin de première période : 16 à 11. Malgré une réaction en fin de partie, Samir MLESSAOUDI et ses coéquipiers s’inclinent logiquement sur le score de 33 buts à 30, se montrant trop perméables en défense, alors qu’au plan offensif Kevin PIVONET 9 buts et Rodvan NAKATELAMIO se sont montrés les plus percutants.

Categories: -17FN1FSM1