Cette semaine les séniors masculins sont au repos. Nos séniors féminines de division 2 et de nationale 1 évolueront à l’extérieur, alors que nos filles de moins de 17 ans joueront à domicile.


Division 2 féminines : Bègles – Stella, samedi à 20 heures 30


Plus que 5 rencontres à discuter pour nos étoiles qui occupent toujours le fauteuil de leader avec 17 victoires et 2 défaites. Après un succès difficile samedi dernier face à Rennes, les joueuses de Rémi SAMSON se déplacent à Bègles qui occupe la dixième place avec 7 victoires et 12 défaites. Djeneba TANDJAN et ses coéquipières doivent s’attendre à une résistance farouche de l’équipe de la banlieue bordelaise qui a besoin de victoires, notamment à domicile pour assurer son maintien en division 2. Mais comme dit le proverbe : « une équipe prévenue en vaut deux ». Les supporters saint-mauriens abonnés à Handball TV pourront suivre la rencontre sur internet.


Nationale 1 féminine : Reims – Stella, samedi à 18 heures


Vainqueur de Rueil, l’équipe d’Alexandre DUMAY solidement ancrée à la quatrième place avec 14 victoires et 8 défaites se déplace dans la Marne affronter son suivant immédiat, Reims qui compte 11 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Espérons que Chanel ETCHIEN et ses coéquipières pratiqueront un handball champagne et iront décrocher un nouveau succès.


Moins de 17 ans filles : Stella – Le Havre, samedi 18 heures à Brossolette


Pour les protégées de Thomas DEODATI, c’est déjà la dernière rencontre de championnat. Diminuées par une série de blessures, nos jeunes étoiles se sont inclinées d’un but à Arras. Elles ont glissé à la quatrième place avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Face au Havre cinquième avec 3 victoires et 6 défaites nos stellistes mettront tout en œuvre pour terminer la compétition sur un résultat positif.

Categories: -17FD2FN1F