Alors que nos filles de moins de 17 ans en ont terminé avec leur championnat, nos étoiles futures pensionnaires de LBE, se déplacent en terre lyonnaise affronter l’ASUL Vaulx-en-Velin, pendant que notre équipe féminine de nationale 1 et nos séniors masculins de nationale 3 évolueront à domicile.


Division 2 féminines : ASUL Vaulx-en-Velin – Stella, samedi à 20 heures


Depuis la semaine dernières notre équipe a officiellement validé son billet d’accession en LBE. Il reste désormais un objectif : décrocher le titre de championne de France de division 2. Pour cela il suffit aux joueuses de Rémi SAMSON de remporter une seule de leurs trois dernières rencontres restant à disputer. Ce challenge commence par un déplacement pour nos stellistes leader avec 19 victoires et 2 défaites, dans la banlieue de Lyon, à Vaulx-en-Velin qui occupe la onzième place avec 5 victoires, 2 nuls et 14 défaites. Attention, ce ne sera pas une partie aisée pour Djeneba TANDJAN et ses coéquipières. Vaulx se bat pour ne pas descendre et vient de déjouer les pronostics en s’imposant à Noisy. Méfiance et prudence sont à l’ordre du jour pour notre collectif. Les supporters saint-mauriens pourront suivre cette rencontre qui doit être diffusée sur handball TV.


Nationale 1 féminines : Stella – Strasbourg, samedi à 20 heures 30 à Brossolette


Dernière rencontre pour les joueuses d’Alexandre DUMAY qui occupent la quatrième place de leur poule avec 14 victoires et 9 défaites. Elles accueillent les alsaciennes de Strasbourg qui pointent à la sixième place avec 12 victoires, 2 nuls et 9 défaites. Rencontre équilibrée en perspective, même si notre équipe est toujours privée sur blessures de plusieurs joueuses de la base arrière.


Nationale 3 masculins : Stella – Entente du Thelle, samedi à 18 heures à Brossolette


Battus la semaine dernière par Le Kremlin-Bicêtre les joueurs de Samir MESSAOUDI pointent à la cinquième place avec 11 victoires, 1 nul et 8 défaites. Ils reçoivent le second de la poule, l’Entente du Thelle : 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Pour pouvoir inquiéter l’équipe de l’Oise, Samir MESSAOUDI et ses coéquipiers devront réaliser un match plein et notamment ne pas reproduire les erreurs commises lors de la première mi-temps face au Kremlin-Bicêtre.

Categories: D2FN1FSM1