Seuls nos filles de moins de 17 ans et nos séniors masculins de nationale 3 étaient en compétition ce samedi. Contrairement aux défaites enregistrées il y a deux semaines, nos deux collectifs ont renoué avec le succès et l’ont emporté.

Moins de 17 ans féminines : Stella 22 – Issy Paris 20


Après le coup d’arrêt des protégées de Thomas DEODATI face au Havre, nos jeunes étoiles ont retrouvé le chemin de la victoire, en dominant l’équipe des Hauts de seine de Paris ISSY. Si en ce début de saison nos stellistes s’étaient surtout faites remarquées par leur potentiel offensif, cette semaine c’est le secteur défensif qui a permis à nos joueuses de s’imposer, dans un match équilibré. A l’issue de la première période ce sont les visiteuses qui possédaient un avantage de deux buts : 12 à 10. Dès la reprise notre collectif reprenait le score à son compte et remportait au final un précieux succès par deux buts d’écart : 22 à 20.


Séniors masculins nationale 3 : Aubervilliers 23 – Stella 29


Décidemment les résultats de la poule dans laquelle évolue notre équipe apparaissent de semaine en semaine imprévisibles et aucune formation ne s’impose véritablement en tant que favori pour occuper le fauteuil de leader. Après deux courtes défaites de deux buts, les joueurs de Samir MESSAOUDI se déplaçaient en Seine Saint Denis affronter Montfermeil. Après une dernière égalité huit buts partout à la dix neuvième minute, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers se détachaient en fin de première mi-temps pour atteindre la pause avec six buts d’avance : 15 à 9. En seconde période nos stellistes maintenaient leur écart et remportaient par 29 à 23 une victoire sans discussion qui traduit tout à la fois les progrès affichées par notre collectif et illustre son potentiel.

Categories: -17FSM1