N3 masculins Stella 38 – P2H 37 : Comme un air de hold up

Pour le dernier match de la saison, nos stellistes recevaient l’équipe de Meurthe-et-Moselle de P2H, troisième du classement. Le début de rencontre était favorable aux lorrains plus réalistes, alors que les joueurs de Florent FORNE se montraient maladroits en attaque en ratant de nombreux tirs, notamment aux six mètres. Les lorrains s’assuraient un avantage de cinq buts à la vingt quatrième minute : 16 à 11 et comptaient une avance de trois buts à la pause : 19 à 16.

Toutefois, Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers ne s’avouaient pas vaincus dans une rencontre débridée où les attaques prenaient le pas sur les défenses. Menée d’un but à deux minutes de la fin : 37 à 36, notre équipe parvenait à égaliser à une minute du terme et contre toute logique à prendre l’avantage pour la seule fois du match en marquant le but vainqueur à dix secondes de la sirène. Une victoire qui a quand même un petit air de hold up.

Adressons toutefois nos félicitations à notre collectif qui n’a rien lâché et à ses entraineurs Florent FORNE et Frédéric LOUIS. Grâce à ce succès inespéré, nos stellistes terminent le championnat à une très satisfaisante cinquième place de la poule.