Présentation des rencontres du 14 mai 2022 des équipes en championnat de France

SF 1 – Division 2 féminines : Rennes – Stella (20 heures 30)

Nos étoiles soufflent le chaud et le froid. Après leur superbe victoire 30 buts à 20 remportée face à Saint-Amand il y a deux semaines, notre équipe, deuxième du classement est passée à côté samedi dernier en s’inclinant 27 à 25 contre Le Havre. Le déplacement à Rennes qui occupe la onzième place est l’occasion qui tombe à pic pour les joueuses de Rémi SAMSON de se remettre dans le sens de la marche et de renouer avec la victoire. Les supporters saint-mauriens pourront suivre le déroulement de cette rencontre sur le site internet de BE SPORT.

SF2 – Nationale 1 : Achenheim-Tructersheim – Stella (20 heures 30)

Dernière journée de championnat pour notre relève, qui se voit proposer un déplacement en Alsace. Battues d’un but à la dernière seconde, samedi dernier par Besançon, les protégées d’Alexandre DUMAY septièmes affrontent Achenheim-Tructersheim onzième. Une opportunité pour nos stellistes de terminer la saison en beauté.

N3 masculins – Stella-Thionville (18 heures 30 à Brossolette)

Après une semaine de repos, les joueurs de Florent FORNE qui occupent la cinquième place de leur poule accueillent les lorrains de Thionville, leader de la poule. Une victoire permettrait aux visiteurs d’accéder à la nationale 2. Ils seront les favoris logiques, mais Zachary MESSAOUDI et ses coéquipiers n’ont rien à perdre et peuvent surprendre leurs adversaires.